Les élèves perturbateurs au collège : des pratiques inclusives - CPE et Vie Scolaire - Académie de Normandie

Les élèves perturbateurs au collège : des pratiques inclusives

Vous trouverez ci-joint un extrait de "La nouvelle revue de l’adaptation et de la scolarisation" n°76, 4éme trimestre 2016.
Florence Savournin Maitre de Conférences à l’ESPE de Toulouse et Frédéric Detchart IPR ASH sur Toulouse également, pointent quelques pistes pour un accueil inclusif des élèves perturbateurs par les enseignants.

Séverine Aubert CPE Collège Rosa Parks Les Andelys