Accompagnement personnalisé et estime de soi. - CPE et Vie Scolaire - Académie de Normandie

Accompagnement personnalisé et estime de soi.

Travailler l’estime de soi des élèves de sixième pour mieux vivre ensemble, c’est le cœur du projet mené par Marine Thomas, CPE au collège Jean de le Fontaine de Bourgtheroulde.

Vous trouverez ci-joint la description du dispositif.

• Jeudi 21 mars

La Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale est célébrée chaque année le 21 mars. En proclamant cette journée en 1966, l’Assemblée générale de l’ONU a engagé la communauté internationale à redoubler d’efforts pour éliminer toutes les formes de discrimination raciale.