Les discriminations expliquées aux enfants "... - CPE et Vie Scolaire - Académie de Normandie

Les discriminations expliquées aux enfants "...

Un livret proposé par solidarité laïque, exploitable en 6ème pour baliser le Parcours Citoyen ?

Les discriminations expliquées aux enfants

" Donne un exemple de discrimination dont tu as déjà été victime ou que tu as eu l’occasion de voir dans ta famille, dans ton école et dans ton quartier. Propose des solutions pour lutter contre cela. Pour cela, tu peux l’écrire, le dessiner, faire des collages". Solidarité laïque publie une petite brochure pour expliquer aux enfants ce qu’est la discrimination et faire connaitre leurs droits.