YOUTUBE À L'ÉCOLE - CPE et Vie Scolaire - Académie de Normandie

YOUTUBE À L’ÉCOLE

Vous trouverez dans le document ci-joint un recensement des chaines culturelles et scientifiques francophones Youtube potentiellement utilisables dans les établissements. Elles sont classées par domaine et par niveau d’enseignement.

Ce document est réalisé par Mathilde Hutin pour le Ministère de la Culture. Il est mis à jour régulièrement. La version jointe est celle de novembre 2018, sans modification ultérieure.

Vous y trouverez des éléments utilisables en Vie Scolaire.

, par Romuald Levesque