La semaine de la démocratie scolaire 2021-2022 - CPE et Vie Scolaire - Académie de Normandie

La semaine de la démocratie scolaire 2021-2022

, par Eric Barille

Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’école et aux conseils d’administration et les élections aux conseils des délégués pour la vie lycéenne (CVL) représentent un moment essentiel de la vie des écoles et des établissements. C’est pour faire prendre conscience à tous des enjeux de cet engagement qu’a été créée la semaine de la démocratie scolaire qui se déroule en octobre.

Pour plus de renseignements, consultez :

• Du 4 au 9 octobre 2021

La semaine de la démocratie scolaire a lieu du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021.

Pour l’année scolaire 2021-2022, les élections des représentants des parents d’élèves se déroulent le le vendredi 8 octobre 2021 ou le samedi 9 octobre 2021.