Hommage à Samuel Paty - CPE et Vie Scolaire - Académie de Normandie

"La commémoration de l’assassinat de Samuel Paty aura lieu le vendredi 15 octobre. Les écoles et établissements pourront notamment organiser une minute de silence en mémoire de Samuel Paty, et consacrer une heure de cours à un temps d’hommage et d’échanges, dont le contenu sera laissé au choix des équipes en fonction de leur situation respective"

• Vendredi 15 octobre 2021 de 07h00 à 20h00

La commémoration de l’assassinat de Samuel Paty aura lieu le vendredi 15 octobre. Les écoles et établissements pourront notamment organiser une minute de silence en mémoire de Samuel Paty, et consacrer une heure de cours à un temps d’hommage et d’échanges, dont le contenu sera laissé au choix des équipes en fonction de leur situation respective.

avril 2024 :

mars 2024 | mai 2024