CPE et Vie Scolaire - Académie de Normandie

Trois rencontres par an ont lieu pour les CPE dans les différents bassins
Ces journées ou matinées sont généralement ponctuées par un échange de pratique et une rencontre avec des partenaires

EREA Françoise Dolto
43 Rue Eugène Tilloy, 76300 Sotteville-lès-Rouen

Réunion de BEF

, par BRUSSOT Tiphaine

• Vendredi 12 novembre 2021 de 09h00 à 16h00

Thème de cette journée : l’orientation.
    Deux psychologues EN interviendront le matin sur la psychologie de l’orientation.
    L’après-midi sera dédié à l’échange de pratique et à la présentation du site des CPE.

CANOPE Caen

• Lundi 15 novembre 2021 de 09h00 à 16h00

Lycée Jean Rostand
    501 Rue du Château, 76550 Offranville

• Lundi 22 novembre 2021 de 09h00 à 16h00

Collège Jacques Daviel
    2 Rue du Collège, 27330 Mesnil-en-Ouche

• Jeudi 25 novembre 2021

Collège Lucie Aubrac
    91 Rue Augustin Fresnel, 76230 Isneauville

• Jeudi 25 novembre 2021

EREA Françoise Dolto
    43 Rue Eugène Tilloy, 76300 Sotteville-lès-Rouen

• Jeudi 21 mars

La Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale est célébrée chaque année le 21 mars. En proclamant cette journée en 1966, l’Assemblée générale de l’ONU a engagé la communauté internationale à redoubler d’efforts pour éliminer toutes les formes de discrimination raciale.